Comment pouvons-nous vous aider ?

Quels projets peuvent être financés avec Keyhome ?

Quels projets un particulier peut-il financer avec le crédit habitation de Keytrade Bank ?

Vous avez le choix entre 4 types de projets :

  • Achat d’un bien immobilier et/ou d’un terrain à bâtir en pleine propriété.
  • Rénovation d’un bien immobilier. Même si vous n’en êtes pas encore propriétaire.
  • Construction : Keytrade Bank s’adresse aux particuliers qui souhaitent construire un bien immobilier. Cela peut également se faire en combinaison avec l’achat d’un terrain à bâtir.
  • Refinancement externe : Transférez à Keytrade Bank un crédit hypothécaire en cours auprès d’une autre banque. Si nécessaire, il est possible d’emprunter pour les frais liés à un refinancement.

Le crédit habitation de Keytrade Bank permet-il d’acheter un bien immobilier à l’étranger ?

En règle générale, Keytrade Bank finance l’achat d’un bien immobilier en Belgique. Toutefois, il existe des exceptions soumises au respect de certaines conditions. Supposons que vous choisissiez d’acheter un bien immobilier dans l’un de nos pays voisins et que vous possédiez votre propre bien immobilier quitte et libre en Belgique. Dans ce cas, effectuez d’abord une simulation et prenez ensuite rendez-vous avec un expert crédits pour discuter de votre projet concret.

Comment financer un achat sur plan via KEYHOME ?

Lors de la simulation, sélectionnez « achat », puis indiquez le type d’habitation « Que voulez-vous acheter ? » et introduisez votre projet. Dans le type de projet, sélectionnez « sous régime TVA », puis cochez « achat sur plan ».